Minoxidil

Notes attribuées à ce produit
Efficacité
Rapidité
Qualité/Prix
Note Moyenne

Site officiel: Non disponible
Prix: A partir de 29,95€

Au départ, le Minoxidil était utilisé en tant que vasodilatateur, pour contrer les effets d’une pression sanguine trop élevée. C’est alors qu’on lui a reconnu des effets secondaires interessants, comme l’augmentation de la pilosité et l’arrêt de la chute de cheveux.

Plus d’informations sur le Minoxidil

Ce produit, qui est vendu soit en concentration de 2%, soit en concentration de 5%, permet de relancer la pousse des cheveux et stopper la chute de ceux-ci. Son efficacité a été démontrée médicalement, quoiqu’il ne faille pas s’attendre à obtenir des résultats miraculeux non-plus.

Par rapport au Minoxidil 5%, le 2% est beaucoup moins efficace mais disponible en ventre libre. Dès lors, si vous désirez vous procurer du Minoxidil 5%, il faudra prendre rendez-vous avec un dermatologue.

En ce qui concerne la forme du produit, celui-ci se présente sous forme liquide et doit être appliqué sur le cuir chevelu, 2 fois par jour.

Les résultats surviendront après plusieurs mois de traitement et, dans certains cas, en plus de la diminution de la perte de cheveux, on peut constater une certaine repousse.

Au niveau des effets secondaires, on peut remarquer certaines démangeaisons et rougeurs apparaitre au niveau du crâne, de l’acné, une prise de poids rapide ou encore une baisse de la libido.

Ici, à http://AntiChuteDeCheveux.com, nous considérons le Minoxidil comme étant un bon produit quoique parfois un peu trop mis en avant, à cause de son omniprésence sur les marchés.

De fait, avec un peu de recherche, il est possible de trouver des produits beaucoup plus efficaces pour lutter contre la chute des cheveux et favoriser leur repousse.

Conclusion

Le Minoxidil 5% est un bon produit pour lutter contre la chute des cheveux et vous permettra même peut-être d’en régénérer plusieurs.

Pourtant, par rapport à un produit comme le Foliactive, le Minoxidil ne fait pas vraiment le poids.

Le Foliactive est un traitement complet qui permet de très vite obtenir des résultats assez impressionnants tant au niveau de la lutte contre la chute que de la repousse des cheveux…

Cliquez ici pour lire notre test et avis complet sur le Foliactive

Un commentaire

  1. J’ai 35 ans, je perds lentement mes cheveux depuis l’âge de 30 ans (beaucoup au niveau des golfes temporaux et un très léger début de tonsure, soit le niveau 1b sur la classification de classification de Bouhanna). Je prends du finastéride depuis le début (c’est peux t être cela qui a ralenti la chute des cheveux. Depuis 6 mois, cette perte était de plus en plus apparente. J’ai alors découvert le minoxidile que j’applique matin et soir (minoxidil 5%) depuis 3 mois. J’ai quasiment retrouver la chevelure que j’avais avant la perte de cheveux. Les résultats sont vraiment stupéfiant. Les seuls effets secondaire que j’ai sont des démangeaisons (surtout les 2 premiers mois de l’application). Je ne peux que vous encourager a tester ce traitement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*