Lotion anti chute de cheveux : efficace ou non ?


Pour améliorer l’état des cheveux et les rendre rayonnants et brillants, mais aussi pour éviter leur chute, il est important de les soigner. Pour ce faire, il existe plusieurs manières de procéder, telle l’utilisation des différents produits dont la lotion anti chute de cheveux. Mais est-elle efficace ou non ?

Qu’est-ce qu’une lotion anti chute de cheveux?

Une lotion anti chute a pour action de stopper la chute de cheveux afin d’accélérer la repousse. Elle donne de ce fait plus de volume à la chevelure. Il en existe plusieurs types…

Tout d’abord, il faut savoir que certaines lotions anti-chute nécessitent une ordonnance, ainsi il est recommandé de consulter un médecin. Il est le seul à connaitre les mesures à prendre pour y remédier et peut prescrire un bilan sanguin pour définir la cause de la chute. Il peut s’agir, par exemple, d’un bilan hormonal chez les femmes, car les hormones ont des influences sur la santé de la chevelure.

Comment savoir si elles sont efficaces?

L’utilisation doit se faire sur du long terme. Lorsqu’une lotion est efficace, elle prend effet au bout de 3 mois de traitement environ, mais cela dépend du produit. Elle se manifeste par la diminution de la chute, puis par une repousse qui peut être observée entre le 4ème et le 6ème mois. Cette dernière se présente de façon minime dans les deux tiers des cas et de façon modérée dans le tiers restant.

Les patients qui répondent mieux à cette lotion anti chute sont surtout les hommes souffrant d’une calvitie depuis moins de 10 ans et âgé entre 35 et 40 ans. Ainsi, pour que ces produits soient efficaces, il est important de les accompagner de gélules qui agissent également à l’intérieur de l’organisme. Leur prise doit aussi être faite sous ordonnance. Ils renforcent les cheveux ainsi que les ongles et accélèrent éventuellement la repousse.

Foliactive, l’anti chute idéal

L’action bénéfique du Foliactive sur les pertes de cheveux est due à sa formule complète composée d’huiles végétales disposant de hautes propriétés thérapeutiques. Tous ses ingrédients sont 100% naturels, efficaces et ne provoquent aucun risque pour la santé. Jusqu’à présent aucun effet secondaire nocif n’a été observé.

Il est enregistré dans l’UE comme étant un supplément nutritionnel, de ce fait, il est garanti que ses ingrédients respectent les normes de qualité et de sécurité exigées pour ce type de produits.

Ce nouvel article se présente sous forme de pilules et de sprays et est indiqué aussi bien pour les hommes que pour les femmes. La combinaison de ces deux systèmes multiplie les effets pouvant être obtenus avec un seul produit!

Cette formule a été développée afin d’arrêter la chute mais également pour stimuler la croissance naturelle des capillaires. Elle est composée de nombreuses vitamines contribuant à la reconstruction et récupération du follicule, grâce aux divers nutriments qui y sont présents.

Son utilisation présente beaucoup d’avantages car il stimule la croissance de nouveaux cheveux en régénérant les follicules pileux. En outre, il accélère la repousse capillaire, stoppe la chute, et rend les tiges plus fortes et résistantes.

Cliquez ici pour lire notre test et avis complet sur le Foliactive

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*